Atelier de bijouterie Faïsse

L'Atelier de bijouterie Bruno Faïsse à Alès, dans le Gard

Perfectionniste  et exigeant, Bruno Faïsse souhaite avant tout à ce que ses créations de bijoux en or  soient fabriquées dans son propre atelier, situé au 5 rue Albert 1er à Alès, ce qui évoque l'assurance de pièces uniques  et de haute qualité.

Qui est Monsieur Bruno Faïsse ?

Monsieur Bruno Faïsse a suivi sa formation de bijoutier  dans une école à Paris, la Chambre Syndicale des Bijoutiers. Désirant apprendre diverses techniques qui s'appliquent dans les ateliers de bijouterie, il a travaillé 10 années dans la capitale.

Il a acquis 30 ans d'expérience dans le milieu du bijou. Ce qui est important à ses yeux, c'est avant tout de connaître les attentes du client, leurs goûts. Il vous apporte ses précieux conseils  lors de la transformation  que vous souhaitez faire de votre or, de la réparation  ou de la création  de votre futur bijou. Il faut savoir qu'il travaille uniquement l' or 750 millièmes.

bague en or, atelier de bijouterie Bruno Faïsse à Alès
transformation de votre or 750millièmes
bracelet en or
bague en or, 750 millièmes dans le Gard

Les créations à l'atelier de bijouterie

Les hommes, les femmes et les enfants sont les bienvenus. Vous désirez faire une magnifique surprise  à  votre femme ou à votre mari ? Offrir un médaillon  pour le baptême de votre neveu ? Ici, tout est possible. Monsieur Bruno Faïsse réalise des bracelets jonc, des pendentifs, des bagues. Pour les tout-petits, il confectionne des identités bébés, des pendentifs.

Vous avez hérité de la bague en or  de votre grand-mère mais celle-ci n'est pas à votre goût ? Apportez-la, et en écoutant vos désirs, le bijoutier  lui donnera une seconde vie grâce à sa transformation.

La création, c’est aussi l’art de redonner vie à des bijoux anciens ou de les transformer. Appelez Bruno Faïsse.

Infos pratiques


Atelier de bijouterie Bruno Faïsse
5 Rue Albert 1er, Alès, 30100, France

heures d'ouverture

Lundi
Fermé
Mar - Ven
- -
Samedi
-
Dimanche
Fermé
Share by: